Les thés dansants

Couverture du livre « Les thés dansants » de Fred Boucher et Denis Dormoy aux éditions Diaphane
  • Editeur : Diaphane
  • EAN : 9782919077045

"Au milieu du village, pas loin de l'église, la salle des fêtes aux vitres embuées sonne au rythme de l'accordéon. Une fois franchies ces portes, des rengaines familières mais oubliées de mon enfance, des tubes populaires et des visages illuminés par le plaisir de la danse. Oui la danse, mais aussi, ce temps de convivialité, de rencontres et d'échanges, ce temps des souvenirs et du temps qui défile. Le photographe et l'écrivain attentifs enregistrent ces histoires de danse, une salle des fêtes un après midi ; pour jouer encore de son corps jusqu'à la semaine suivante."