Les rives de l'âme ; chronique d'assassinats mafieux

Couverture du livre « Les rives de l'âme ; chronique d'assassinats mafieux » de Albert V. Nikolla aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Dans son dernier roman psychologique : Les rives de l'âme, Albert Nikolla, nous entraîne dans les méandres de faits divers tels que la pédophilie, la traite des êtres humains et la prostitution.

Ce livre, nous permettra de mieux comprendre le désarroi d'un peuple à l'avenir incertain et les dangers encourus par les journalistes de terrain. Tant par les agissements de certains personnages hauts placés que par l'influence omniprésente de la mafia. Cet écrit, d'une grande lucidité, souligne la révolte envers un système pourri par l'argent et toutes les dérives qu'il engendre.
La modestie, la magnanimité et l'humanité de l'auteur pourraient donner à réfléchir à beaucoup d'entre nous. »