Les ressources de l'amour ; 12 états-ressources pour être soi

Couverture du livre « Les ressources de l'amour ; 12 états-ressources pour être soi » de Jean-Claude Genel aux éditions Entre Deux Mondes

Dans ce livre unique en son genre, l'auteur propose une exploration passionnante de nos « états-ressources », nommés aussi valeurs ou vertus. Du courage au respect, de la tempérance à la persévérance et de l'humilité à la compassion, Jean-Claude Genel dévoile un chemin d'énergie à travers douze valeurs qui constituent l'architecture énergétique de l'Homme. Il nous invite à les ressentir dans notre quotidien pour amorcer une authentique réconciliation avec notre nature spirituelle. Nous découvrons que notre véritable pouvoir - celui d'être soi-même - est encore bien endormi. Des exercices simples permettent de créer une dynamique de pensée positive et créatrice d'évolution.