Les racines nouées

Couverture du livre « Les racines nouées » de Francois Bernier aux éditions Pu Du Septentrion

Martine veut être mère. La manipulation génétique est au rendez-vous. Être mère. Devenir femme. Le docteur Gallichand joue les dieux de l'Olympe.
La science déjoue la nature. Tout est presque trop facile, trop beau. La hantise de la stérilité s'efface... Mais la joie devient cauchemar.
François... Voir plus

François Bernier, l'auteur de La Funambule, nous parle à nouveau de la femme. Cette fois, c'est le corps plutôt que l'esprit qui est en cause.
L'auteur joue de la seringue. Le souffle est rapide. Le style presque glacial, comme il convient pour une totale manipulation.