Les quatre raquettes souffler n est pas jouer !

Couverture du livre « Les quatre raquettes souffler n est pas jouer ! » de Jean-Claude Boyer aux éditions Sydney Laurent

"Du vécu !
Quelques récits qui traitent avec humour et fantaisie de mon aventure de compétiteur qui, ayant déjà beaucoup donné dans la pratique d'un sport hautement collectif tel que le Rugby, a perduré ensuite dans l'exercice de sports plus individuels.
En l'occurrence, des jeux de raquettes,... Voir plus

"Du vécu !
En l'occurrence, des jeux de raquettes, tels que : le Tennis, la Pala, le Padel, le Squash... en les assimilant, toutefois, à des sports d'équipe, tout du moins en ce qui concerne l'esprit qu'ils peuvent générer avant, pendant et après une rencontre...le très prisé « esprit d'équipe » !
En fait, des souvenirs chaleureux qui hantent ma mémoire évanescente de sportif ayant beaucoup joué et donc beaucoup soufflé."