Couverture du livre « Les produits d'entretien faits maison ; adopter une méthode efficace, fabriquer ses produits maison » de Sylvie Fabre aux éditions Massin
  • Editeur : Massin

Si on appliquait le principe du « fait maison » à l'entretien de notre intérieur ?

Rien de plus facile que de préparer ses produits d'entretien à partir d'ingrédients naturels, peu chers et très efficaces : bicarbonate de soude, vinaigre blanc, savon de Marseille, savon noir, citron...

Au... Voir plus

Au programme : des recettes écologiques, économiques et personnalisées ;
Des conseils d'utilisation faciles pour nettoyer et désodoriser ; des astuces pour simplifier les tâches du quotidien; Parfums maison pour sa maison.