Les principes universels du créateur aux créatures

Couverture du livre « Les principes universels du créateur aux créatures » de Claudia Boucher aux éditions Castelli
  • Editeur : Castelli
  • Nombre de pages : 170
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Où il est traité de Dieu, de la Nature et de ses principes ; de l'union du Créateur aux Créatures ; du rapport qui est établi entre le Microcosme et le Macrocosme ; du retour de toutes les Créatures à l'Unité leur principe, par l'intermédiaire de l'Homme. Suivi de l'Apologie de l'oeuvre Hermétique, où la porte de la vraie Philosophie naturelle est entièrement ouverte, et toutes ses opérations dévoilées.
LA LUMIERE TIRÉE DU CHAOS ou SCIENCE HERMÉTIQUE Du Grand-oeuvre Philosophique, par lequel nos anciens Sages se procuraient la source des Richesses et de la Santé.
* * * D'après des Études Philosophiques de Louis GRASSOT, docteur en médecine de l'université de Montpellier « AMSTERDAM - MDCCLXXXIV »