Couverture du livre « Les pouvoirs des pyramides ; les grands mystères de pyramides et leurs pouvoirs cachés » de L. Pavesi aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Les pyramides possèdent une très forte valeur sacrée et recèlent d'immenses pouvoirs.

Les règles d'or qui ont présidé à leur construction sont aujourd'hui parvenues jusqu'à nous, auréolées de mystères. Dans cet ouvrage, L. Pavesi et S. Siccardi vous familiarisent avec l'art des pyramides et vous révèlent leurs propriétés particulières. Afin de bénéficier au quotidien des extraordinaires vertus des pyramides, ils vous aident à construire vous-même des modèles réduits et vous apprennent à les utiliser de façon efficace.