Les plus grands succès du rock ; 80 chansons décryptées

Couverture du livre « Les plus grands succès du rock ; 80 chansons décryptées » de Nathan Brackett aux éditions L'imprevu
  • Editeur : L'imprevu

Ce beau livre, richement illustré de photos de pochettes d'albums ou de scènes de concerts mythiques, nous fait revivre les plus grandes chansons qui ont fait l'histoire du rock, de ses débuts à nos jours.

L'auteur nous dévoile les dessous de la création ou l'histoire du succès de ces chansons par le biais d'anecdotes ou de témoignages.
Un grand voyage dans le temps en 80 chansons parmi lesquelles : Rock around the Clock de Bill Haley, The Sound of Silence de Simon and Garfunkel, de Bohemian Rhapsody de Queen jusqu'à Fix You de Cold Play....