Les plus belles méditations de conversations avec Dieu

Couverture du livre « Les plus belles méditations de conversations avec Dieu » de Neale Donald Walsch aux éditions Guy Trédaniel

Supposez que Dieu soit omniprésent dans votre vie quotidienne.

Supposez que Dieu soit omniprésent dans votre vie quotidienne.
Supposez que vous puissiez lui poser des questions sur l'amour et la foi, la vie et la mort, le bien et le mal - et que Dieu réponde très simplement. Neale Donald Walsch lui a demandé et Dieu lui a répondu. Ces méditations, extraites de son best-seller Conversations avec Dieu, nous donnent des réponses à nos interrogations, que ce soit sur la réalité de notre existence, sur la prière, l'argent, les sentiments, la mort, la conscience de soi, le temps.
Profondément éclairantes et inspirantes, ces méditations nous permettent d'avoir un autre regard sur nous-mêmes et sur le monde. " Vous pouvez rentrer à la maison à chaque fois que vous le voulez. Nous pouvons être de nouveau ensemble à chaque fois que vous le voulez. Vous connaîtrez de nouveau l'extase de votre union avec Moi. A la sensation du vent sur votre visage. Au son d'un grillon sous le ciel adamantin d'une nuit d'été.
".