Les plus beaux mandalas pour enfants t.8 ; fleurs

Couverture du livre « Les plus beaux mandalas pour enfants t.8 ; fleurs » de  aux éditions Macro Editions

Nous vivons dans un monde toujours plus frénétique où même les enfants sont désormais en proie à des angoisses, des peurs et des craintes toujours plus importantes. Le coloriage des harmonieuses structures des mandalas offre réellement à l'enfant la possibilité de se détendre, de se recentrer et de créer. Le coloriage des mandalas est une activité simple, aimée et fort appréciée des enfants qui peuvent la réaliser seuls ou à plusieurs.