Les petits rugbymen : la compil' Tome 1

Couverture du livre « Les petits rugbymen : la compil' Tome 1 » de Beka et Poupard aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Tome 01 - Le pic du Grand Maul.

Tome 01 - Le pic du Grand Maul.

L'équipe des Petits Rugbymen de Paillar doit bientôt jouer un match important : la finale régionale contre leur ennemi de toujours, Ripaille. Pour préparer ce match, L'Entraîneur envoie Loupiote, La Couane, l'Anesthésiste et tous leurs copains gravir le Pic du Grand Maul. Car les clés de la victoire se trouvent peut être sur les pentes de cette montagne, qui domine le village de Paillar? Un livre plein d'humour et de sagesse qui prouve, une fois de plus, que le rugby est une belle école de la vie?

Tome 02 - L'interro et la surprise.

Les Petits Rugbymen ont un nouveau défi à relever : réussir leur évaluation de fin d'année à l'école de Paillar ! Surtout que l'enjeu est de taille : les parents de nos jeunes joueurs leur ont promis une belle surprise à la clé ! Comme à son habitude, La Teigne, le capitaine de l'équipe, prend les choses en main. Soutenu par L'Ingénieur et Etoile Filante, il propose à ses copains de la jouer collectif, comme au rugby. Il faut dire qu'avec nos héros, tout est toujours une histoire de ballon ! Ovale, bien sûr !

Tome 03 - Mystères à Rugby.

Les Petits Rugbymen partent quelques jours en Angleterre dans la mythique ville de Rugby. où a été inventé leur sport favori. Mais de mystérieux événements viennent troubler leurs vacances : l'Ingénieur aperçoit d'étranges signaux lumineux dans la nuit, un inconnu masqué se promène dans les bâtiments du collège et comble du comble, le peigne fétiche de Bourrichon disparaît. Inspiré par ses lectures policières, L'Ingénieur, secondé par L'Anesthésiste et Etoile Filante, ne tarde pas à se lancer dans l'enquête. En leur compagnie, suivez les indices qui les mèneront au dénouement, dans une Angleterre toujours pleine de surprises !