Les nouveaux prêtres

Couverture du livre « Les nouveaux prêtres » de Philippe Maxence aux éditions L'homme Nouveau
  • Nombre de pages : 60
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

La nouvelle génération de prêtres, actuellement en ministère en France, ou aux États-Unis, est animée par le souci d'annoncer le Christ, de prêcher l¹Évangile, la doctrine de l¹Église, et d¹offrir aux hommes de notre temps les sacrements du Salut. Nous oublions, parfois, de les remercier, de les soutenir et de les encourager. Nous voulons donc leur rendre hommage et témoigner, à notre manière, combien nous avons besoin d¹eux parce qu¹il ne peut pas y avoir d¹Église et de laïcs confirmés dans leur vocation de renouveler l¹ordre temporel, si, à côté de nous, ils ne sont pas là. Ces portraits de « nouveaux prêtres », nous montrent aussi le visage du Christ hier, aujourd'hui et à jamais.