Une sélection palpitante de coups de cœur pour les ados en vacances !
En Auvergne, de nos jours, Blandine crée avec son ami Marco un jeu vidéo en partie géré par une IA, le Monde d'Arven. Une société utopique aux décors inspirés par sa région et l'antiquité gréco-romaine, et dont l'organisation est basée sur les énergies renouvelables. Mais lorsque Blandine explore le jeu, elle constate que sa création lui a échappé : des PNJ y sont autonomes et un monstre inconnu se met à semer le chaos ! la clé du mystère peut se trouver aussi bien dans le monde virtuel que réel...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une sélection palpitante de coups de cœur pour les ados en vacances !
Abandonnée par son compagnon, Esther accouche du petit Pablo qu'elle ne reconnaît pas...
Né au XIXe siècle dans l'île Bourbon, Edmond Albius va faire l'une des plus extraordinaires découvertes...
Manipulation et faux-semblants au cœur d'un polar innovant et troublant