Les libres propos de Binéka

Couverture du livre « Les libres propos de Binéka » de Bineka D. Lissouba aux éditions Sepia
  • Editeur : Sepia

""Avez-vous écouté les infos ? Franchement, avez-vous l impression que ça s arrange sur notre continent ? Je veux bien lutter contre l afropessimisme, mais avouez que c est dur..."" - - Démocratisation et corruption, rapports Noirs-Blancs et relations hommes-femmes, pollution de la nature et des esprits, sida, excision et même masturbation... Binéka n esquive aucun sujet dans ses désormais célèbres chroniques sur les ondes d Africa n°1, la station panafricaine qui émet depuis Libreville."