Les libertés violées

Couverture du livre « Les libertés violées » de Stephane Huitelec aux éditions Edilivre-aparis

La nuance, qui déforme la réalité de notre société parisienne, est une nuance de conflit d'intérêts entre une classe sociale marginalisée et une classe sociale saine dans la répartition géographique des arrondissements de Paris.

Sous l'égide d'une association de réhabilitation sociale, de... Voir plus

Sous l'égide d'une association de réhabilitation sociale, de jeunes majeurs souvent marginalisés par un manque d'encadrement de spécialistes et par un manque d'éducation linguistique (le français parlé) sont intégrés dans des résidences privées, occupées par une citoyenneté saine, sous la responsabilité des mairies de Paris qui financent cette insertion sociale en s'octroyant les résidences occupées par nos chers citoyens (Européens, Français, étrangers).