Les Heures Historiques De Sully

Couverture du livre « Les Heures Historiques De Sully » de Richard - Beaudin aux éditions Du Jeu De L'oie

Chaque année, au mois de mai, plus d'un millier de reconstitueurs en costumes se rassemblent à Sully-sur-Loire, dans le Loiret, pour faire revivre l'histoire le temps d'un week-end, au pied d'un des plus beaux châteaux de la Loire.
C'est un véritable voyage dans le temps auquel nous sommes... Voir plus

C'est un véritable voyage dans le temps auquel nous sommes conviés. Défilés, démonstrations, animations, tableaux de danse et spectacles musicaux se succèdent pour nous faire découvrir la grande et la petite histoire.
Ce livre richement illustré et son CD de plus de 800 photographies vous font revivre, le plus grand rassemblement multi-époques de France depuis sa création.