Les Guides Villages ; Ventoux Lubéron, Pays De Sorgues

Couverture du livre « Les Guides Villages ; Ventoux Lubéron, Pays De Sorgues » de Laurent Meyer aux éditions Sequoia
  • Editeur : Sequoia

le vaucluse est une terre de provence aux couleurs éclatantes et à la lumière intense, oú les paysages et le patrimoine sont d'une grande richesse.

dame nature fit des merveilles en modelant ainsi ce territoire offrant des vallons, des pitons rocheux, des terres ocrées ou des flancs de montagnes, oú l'homme bâtit doucement de petits joyaux ravissant notre regard d'aujourd'hui. certains de ces villages sont classés, d'autres sont oubliés, mais tous révèlent une identité forte à travers des vieilles pierres, des placettes, des fontaines rafraîchissantes, de petites ou de grandes histoires, et des habitants perpétuant une vie ancestrale.
bonnes découvertes à tous !.