Les grands personnages de l'histoire de France à colorier

Couverture du livre « Les grands personnages de l'histoire de France à colorier » de Anne Bernet et Anne-Charlotte Larroque aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • EAN : 9782740320075

Un ensemble de 28 personnalités avec pour chacune une représentation en couleur, une notice historique donnant les principaux traits biographiques du personnage et un grand dessin en pied à colorier. Les dessins reproduisent avec fidélité la démarche et la physionomie de chaque personnage ; les illustrations sont réalisées avec finesse donnant une idée précise des costumes et attributs au fil des âges. Une manière récréative de découvrir de grandes personnalités de l?Histoire de France, mais également de grands événements qui ont marqué notre pays.

Quelques personnages présentés dans cet ouvrage : Vercingétorix, Clovis, Clotilde, Charlemagne, Blanche de Castille, Saint Louis, Jeanne d?Arc, Catherine de Médicis, Henri IV, Richelieu, Louis XIV, Marie-Antoinette, Napoléon, l?impératrice Eugénie, le Maréchal de Lattre de Tassigny.