Les énigmes de la psychométrie et les phénomenes de télesthésie

Couverture du livre « Les énigmes de la psychométrie et les phénomenes de télesthésie » de Ernest Bozzano aux éditions Mon Autre Librairie

La psychométrie est la capacité que possèdent certains sensitifs de liredans un objet toute son histoire : son origine, ses différents propriétaires, ses environnements successifs, etc. La télesthésie, elle, désigne la capacité de voir à distance. Par respectivement 26 et 23 cas très documentés, l'auteur décrit et analyse ces dons étonnants, auxquels la science d'aujourd'hui est toujours loin d'apporter une explication. (Édition corrigée et annotée)