Les dragons de l'éternité Tome 1 : Baine

Couverture du livre « Les dragons de l'éternité Tome 1 : Baine » de Alexandra Ivy aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Autrefois créatures de légende, les Dragons de l'Éternité font irruption dans notre monde, bien décidés à s'approprier ce qui leur revient de droit.

Après des années de cavale, Tayla, jeune sidhe, achète un salon de thé, déterminée à prendre un nouveau départ. Hélas, le dragon qui la traque depuis qu'elle a été vendue comme esclave exige qu'elle rejoigne son harem pour payer sa dette. Après avoir passé vingt-cinq années à la recherche de sa concubine, Baine la tient enfin entre ses griffes, mais d'autres démons convoitent Tayla. S'il ne parvient pas à percer ses secrets, il risque de la perdre à jamais.