Les devoirs à la maison ; aidez-le mieux à apprendre !

Couverture du livre « Les devoirs à la maison ; aidez-le mieux à apprendre ! » de Frederic Plessiet aux éditions Hatier Parents

Le temps des devoirs est incontournable  ! Qu'ils soient vécus comme un moment de partage ou comme une contrainte, nous avons tous une opinion à émettre, des questionnements ou des demandes bien spécifiques, selon le profil et l'âge de nos enfants.
  Ce livre contient  :Des éclairages sur les... Voir plus

Ce livre contient  :Des éclairages sur les enjeux d'un accompagnement constructif à la maison  ;10 clés efficaces et éprouvées pour aider votre enfant à faire ses devoirs à la maison dans un climat serein et respectueux.