Les Chemins De Sa Vie

Couverture du livre « Les Chemins De Sa Vie » de Lloret Garcia Montse aux éditions Mogador
  • Editeur : Mogador
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Antonio est né à Alger au début du siècle dernier.Arraché à sa mère, il fut élevé dans l'opulence de l'immense domaine agricole de son capitaine de père, en Espagne. A la mort de celui-ci et chassé pour de sombres histoires d'héritage, il va grandir tout seul, rencontrer l'amour fou à Barcelone et traverser le Franquisme en 36.Il connaitra ensuite l'Algérie en 60, l'exil vers Perpignan,les camps de réfugiés espagnols, Bédarieux, la France et finalement la liberté. Cet enfant du siècle nous captive sur son chemin, nous livre son amour fou pour ses filles, ses amis, son Espagne.