Les archives akashiques décryptées

Couverture du livre « Les archives akashiques décryptées » de Maureen St Germain aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci
  • Nombre de pages : 320
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Depuis l'origine de l'univers, chaque pensée, action, mot, désir, émotion de chaque être vivant est enregistré dans une sorte de grande bibliothèque : ce sont les archives akashiques. Ces « mémoires » de l'univers contiennent aussi bien le passé, que le présent, mais aussi tous les possibles futurs. Dans ce livre, l'auteur, experte mondiale reconnue, nous donne les clés pour se connecter aux mémoires akashiques et rencontrer les Maîtres de l'ascension qui pourront nous guider dans ce voyage. Libérés de nos peurs et de nos croyances limitantes nous pourrons ainsi améliorer notre vie spirituelle en atteignant un niveau plus élevé de conscience pour accomplir notre véritable destinée.