Les algues et leurs vertus

Couverture du livre « Les algues et leurs vertus » de Ronald Amah aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Pour tous ceux qui recherchent une alternative saine et équilibrée aux protéines animales, et un équivalent hypocalorique aux produits laitiers, ce livre fait découvrir la formule vitaminée, minéralisée et hypertonique des algues. Des saveurs délicates pour faire le plein des éléments indispensables au fonctionnement optimal des cellules du corps. On découvrira au fil des pages les variétés d'algues marines ou d'eau douce, leurs modes de production, les nombreux avantages sur le plan de la diététique et de la production. On apprendra à les choisir et les cuisiner en préservant toutes leurs saveurs naturelles. Les conseils d'un nutritionniste et les éclairages d'un producteur nous permettront de profiter des vertus méconnues de ces réservoirs de vie. Avec de nombreuses et délicieuses recettes salées et sucrées, à la pointe de la diététique moderne.