Couverture du livre « Les abeilles et bourdons de provence calendrier mural 2018 d - nos amis les abeilles et les b » de Julien M aux éditions Calvendo

Les abeilles et bourdons de Provence nous fascinent par leur diversité en butinant sur les fleurs sauvages dans nos campagnes, vallées et forêts ou encore au bord de la rivière. Sentinelles de l'environnement, ils égaient et colorent la nature, affairés à leur tâche, dans l'herbe. Quel enchantement !

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.