Les 7 étapes du lâcher-prise : le guide pratique

Couverture du livre « Les 7 étapes du lâcher-prise : le guide pratique » de Colette Portelance aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Lâcher-prise: un mot qu'on entend très souvent ; un mot abstrait qu'on prononce comme une promesse de libération et de soulagement de tous les maux. Néanmoins, nous ne lâchons pas prise aussi facilement que nous le voudrions. L'accès à ce moyen de libération est une question d' ouverture au changement et de consentement à percer les mystères du monde .
En effet, le lâcher-prise s'inscrit dans un processus qui comprend plusieurs étapes toutes aussi importantes les unes que les autres: la prise de conscience, l'acceptation, la présence au corps, le lâcher-prise, l'entre-deux, le choix et le passage à l'action. Dans ce guide pratique, ces étapes sont présentées de façon à ce que vous puissiez les appliquer directement et sans effort à une situation difficile que vous vivez en ce moment. Au fur et à mesure de votre lecture, vous serez guidé vers l'intérieur de vous-même par des moyens simples et accessibles qui vous donneront le pouvoir de résoudre vos problèmes et de trouver la paix.

Les plus :
- Nouvelle édition d'un ouvrage référence (23'000 ex.).
- Illustration de couverture moderne par Victoria Roussel (plus de 4'000 abonnés Instagram).
- Colette Portelance: une auteure de développement personnel au large succès.