L'ere des dinosaures - le stegosaure 3d

Couverture du livre « L'ere des dinosaures - le stegosaure 3d » de Valentina Bonaguro aux éditions Sassi
  • Editeur : Sassi

Apprend et decouvre les technologies tout en t'amusant avec ce livre de codage, où tu apprendras les concepts de base de la programmation, en utilisant la logique et créativité sans sacrifier l'amusement ! Un livre rempli de nouveaux concepts qui, à travers les voyages spatiaux, initie l'enfant au monde de la programmation. Un jeu éducatif interactif pour familiariser l'esprit à la pensée informatique.
Notre projet STEAM encourage les enfants à aborder le monde de la science et de la technologie.