L'envol de l'âme vers la lumière

Couverture du livre « L'envol de l'âme vers la lumière » de Louis Wan Der Heyoten aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Ce que vous lirez dans cet ouvrage peut paraître « imaginaire » ou « véri- dique ». C'est votre niveau d'évolution qui vous inspirera. Vous avez le droit de croire ou de ne pas croire ce qui est écrit. Aujourd'hui, une véritable révolution spirituelle s'amorce sous nos yeux malgré le « chaos » qui règne dans notre monde. L'avènement d'une Ère nouvelle révolutionne totalement les structures d'un apprentissage et de comportement. Ce qui est caché sera RÉVÉLÉ. Allons ensemble dans ce courant constructif et élevant.