Lenormand à l'ancienne

Couverture du livre « Lenormand à l'ancienne » de Alexander Ray aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy
  • EAN : 9791024206851
  • Support : CB

Un bel oracle Lenormand au format poche et aux illustrations vintage L'oracle Lenormand à l'ancienne, composé de 38 cartes (dont deux cartes Monsieur et deux cartes Dame), offre de charmantes illustrations rétro. L'imagerie simple et concise des cartes apporte des réponses claires à nos questions. Le livre de 96 pages délivre les interprétations des cartes et plusieurs méthodes de tirage.