Legumes - - plus de 650 legumes presentes tout en couleurs

Couverture du livre « Legumes - - plus de 650 legumes presentes tout en couleurs » de Roger Phillips aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion

Le livre de référence indispensable pour diversifier les cultures au potager et en accroître la productivité.

Plus de 650 légumes du monde entier cultivables sous notre climat, ainsi qu'une sélection d'espèces convenant pour la culture en serre sont décrits et illustrés de superbes photographies en couleurs.
Une information détaillée sur les caractéristiques, l'histoire, les diverses variétés disponibles, les exigences de culture, le délai de maturation de chaque légume fait de ce livre le plus complet sur le sujet aujourd'hui.