Legend Institut 2 - La Corne D'Immortalite

Couverture du livre « Legend Institut 2 - La Corne D'Immortalite » de Eric Talard aux éditions Mogador
  • Editeur : Mogador
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Lors d'une visite touristique sur la muraille de Chine,un groupe de touristes japonais est pris de violentes convulsions et certains s'écrasent même au pied de la bâtisse. Le Professeur Beaumont et la belle Katia Lerner,membres officiels de la LEGEND INSTITUT, arrivent sur les lieux. À côté d'un des cadavres, Beaumont découvre un mystérieux disque en pierre, brisé en deux et une corne de Licorne, dont les propriétés permettraient d'allonger l'espérance de vie de plusieurs centaines d'années. Mais un morceau de la corne a disparu. De là tout s'enchaine...Et si un laboratoire pharmaceutique peu scrupuleux était derrière tout cela et mettait sur le marché un médicament pouvant rallonger la vie des populations ? Pire encore, ce mystérieux disque n'a jamais été répertorié par l'organisation et pourrait bien être la réponse à la naissance de la LEGEND INSTITUT voilà près de 12000 ans. L'aventure continue pour nos deux héros, mais à quel prix ?