Couverture du livre « Lecture et guérison de l'âme : Comment se connecter à son âme et à sa part divine pour développer son potentiel guérisseur » de Sonia Jean aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

La lecture d'âme consiste en une connexion avec sa part divine afin d'en recevoir les messages, souvent inaccessibles sans tra­vail, et pourtant essentiels à notre évolution spirituelle et dans notre vie de manière générale. Si elle est souvent pratiquée par des profes­sionnels au bénéfice de quelqu'un d'autre, il est également possible de la pratiquer pour soi-même, afin de se connecter à sa propre âme. En accédant à cet espace, il devient dès lors possible de se comprendre plus en profondeur et de déterminer quels sont nos besoins de guérison, s'ils sont d'ordre émotionnel ou karmique, et quel chemin spirituel engager pour y répondre. En vous permettant de libérer votre pouvoir guérisseur, ce livre est une ode à l'amour de soi, mais c'est aussi un ouvrage pratique pour se reconnecter à son essence divine et engager un processus de guérison profond et puissant.