Couverture du livre « Leçon de vannerie, le guide complet de la fabrication des paniers : 150 motifs de tressage » de Reiko Sasaki aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Le livre est basé sur les techniques traditionnelles japonaises de vannerie.

Le livre est basé sur les techniques traditionnelles japonaises de vannerie.
S'il est une matière à ne pas manquer cette année, c'est bien le ROTIN. La tendance éco-responsable fait partie de nos envies créatives. Reste à apprivoiser ce matériau et à en apprendre les bases afin de réaliser aisément paniers, dessous-de-plat , plateaux et autres décos florales