Le zizique de l'âme

Couverture du livre « Le zizique de l'âme » de Arnaud Hoffmann aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020305268

Le mal. Le mal dans toute sa puissance. Le mal humain qui tourmente les hommes depuis déjà trop longtemps. Pourrait-on y faire face s'il se transformait en mauvaise énergie, en une sorte de plasma ? Une telle découverte, vous imaginez ?

Alors les hommes pourraient s'en débarrasser. Mais... Voir plus

Alors les hommes pourraient s'en débarrasser. Mais comment ? L'espace est néant, un espace gigantesque rempli de vide au regard de la Terre si petite. Le mieux serait d'envoyer au plus vite cette énergie dans les confins des étoiles. Qui en pâtirait ? Voici tout l'enjeu : le mal, s'il n'est pas périssable, ne doit pas contaminer l'univers car il s'agirait bien là de la finitude de la beauté de nos origines toutes entières.