Le stigmate inconnu t.3 : l'univers

Couverture du livre « Le stigmate inconnu t.3 : l'univers » de Ryuho Okawa aux éditions Irh Press
  • Editeur : Irh Press

Un roman spirituel écrit par un maître spirituel reconnu mondialement. Des révélations surprenantes sur l'univers et l'origine des êtres humains terrestres. Les descriptions des guerres de l'espace.

Dans cette suite étonnante des deux premiers tomes de Le Stigmate inconnu, la protagoniste voyage à travers l'univers, à la rencontre d'un monde mystique inaccessible à l'humanité. Ce qui l'attend au-delà de ce monde mystérieux a de quoi stupéfier nos contemporains.