Le sens de la vis Tome 1 : la vacuité

Couverture du livre « Le sens de la vis Tome 1 : la vacuité » de Manu Larcenet et Jean-Yves Ferri aux éditions Les Reveurs

Une leçon de vie (et de vis) désopilante signée du duo infernal Ferri-Larcenet et qui devrait aider les humbles mortels que nous sommes à monter des meubles en kit tout en restant zen (malgré les notices incompréhensibles). Retrouvez la collaboration entre Manu Larcenet (Blast, Le Combat ordianire) et Jean-Yves Ferri (Astréix, Le Retour à la Terre, De Gaulle à la plage) qui proposent une histoire basée sur la philosophie orientale, l'apprentissage du dessin, de la vie et plus généralement, de l'univers.