Le Prophète dérisoire ; Les Aventures de Dieu !

Couverture du livre « Le Prophète dérisoire ; Les Aventures de Dieu ! » de Claude Mercutio aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La Bible a subi de grosses coupures (tous les passages indécents), notamment dans « La Genèse » (le plus beau chapitre) et dans « Sodome et Gomorrhe », sans parler des folles nuits de David et de Salomon.

Le plus grand Livre jamais conté méritait une révision. C'est chose faite avec tout le tact nécessaire pour ne pas choquer les croyants trop dévots.

L'auteur s'efforce de rétablir les passages manquants dans sa grande « Chanson de Geste » intitulée « Les Aventures de Dieu » ou « Dieu Orphelin ».

Vous saurez enfin ce qu'on nous cache ! Une vision désormais moins fragmentaire de L'Ancien Testament.