Le poker de tournoi

Couverture du livre « Le poker de tournoi » de Catherine Szaibrum aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson
  • Nombre de pages : 337
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

le poker a envahi notre quotidien.

le poker a envahi notre quotidien.
les tournois du wpt ou des wsop sont devenus de grandes messes télévisées oú s'affrontent les combattants des temps modernes : champions reconnus et redoutables challengers sélectionnés sur internet. ces tournois sacrent de nouveaux héros. et les chiffres font rêver. le dernier championnat du monde de poker a ainsi vu son vainqueur remporter la modique somme de 12 millions de dollars ! vous découvrirez dans cet ouvrage tout ce qu'il vous faut savoir pour maîtriser les subtilités du poker de tournoi : l'évaluation du potentiel pré-flop d'une main ; le calcul du nombre de cartes améliorantes ; la définition de la cote ; la liste des probabilités des 50 meilleures mains en fonction du nombre de joueurs ainsi que les probabilités extrapolées ; l'intérêt à faire tapis et la quantification du risque.
de très nombreux exemples de coups seront pour vous analysés, décryptés et commentés afin de vous aider à appréhender ces notions. vous apprendrez ensuite à adapter votre jeu à votre stock, à l'average pot et au stade du tournoi. vous découvrirez comment attaquer, défendre, répondre à une relance, faire face à un tapis. et pour finir, vous verrez comment adapter au plus juste votre jeu à une table réduite et en tête-à-tête.
le poker de tournoi est un ouvrage indispensable pour tous ceux qui veulent accéder à la table finale d'un tournoi de poker.