Le pilotage du changement par les cybertechnologies traite ic2

Couverture du livre « Le pilotage du changement par les cybertechnologies traite ic2 » de Saadoun aux éditions Hermes Science Publications

Quelles sont les cybertechnologies ? Comment se propagent-elle ? Comment s'articulent-elles avec l'organisation des entreprises ? Les NTIC produisent-elles, directement ou indirectement des inégalités et des risques d'exclusion ? Quelles sont les conséquences de ces évolutions sur les métiers et les qualifications ?. Autant de questions auxquelles cet ouvrage tente d'apporter des réponses et des pistes de réflexion. Ce livre s'adresse à toutes les personnes qui désirent connaître, comprendre, pour mieux agir et réussir le changement de nos méthodes travail : un changement induit ou facilité par les cybertechnologies.