Le passeur d'éthique ; le cheminement d'un travailleur social

Couverture du livre « Le passeur d'éthique ; le cheminement d'un travailleur social » de Frank Underwood aux éditions L'harmattan

Ce livre est une tentative de partager une trajectoire de vie. Il tente d'éclairer, à travers le cheminement personnel de l'auteur dans l'éducation spécialisée, l'importance de l'histoire de chacun, permettant de bâtir une éthique professionnelle. Car nous avons besoin de retrouver l'ancrage de notre histoire, de nos valeurs, de ce qui nous a poussé à nous engager, à nous former, à devenir des êtres de relation.