Le nouveau style urbain ; intérieurs inspirés du style industriel

Couverture du livre « Le nouveau style urbain ; intérieurs inspirés du style industriel » de Sara Emslie et Benjamin Edwards aux éditions Massin
  • Editeur : Massin

Sara Emslie nous emmène à la rencontre de propriétaires qui se sont lancés avec passion dans la conversion d'anciens espaces industriels en intérieurs contemporains, tout en conservant aux bâtiments d'origine leur intégrité architecturale. Elle passe en revue les éléments essentiels de la décoration, de la brique apparente à la tuyauterie en cuivre, les poutres métalliques, et analyse l'engouement pour le style industriel. Douze intérieurs étonnants et tous différents, superbement aménagés par les «!pionniers urbains!»!