Le nouveau manuel de méditation ; des méditations qui améliorent notre vie

Couverture du livre « Le nouveau manuel de méditation ; des méditations qui améliorent notre vie » de Kelsang Gyatso aux éditions Tharpa
  • Editeur : Tharpa

Comment développer un esprit paisible et ouvert ? Comment avoir une vie pleine de joie ? Comment résoudre vos problèmes quotidiens grâce à la méditation ? Découvrez les méthodes qui vous permettent d'atteindre le but le plus élevé ! Ce livre est d'une aide précieuse pour les personnes désireuses de s'initier à la méditation, mais aussi pour les méditants confirmés, en proposant une base pour leur pratique quotidienne.