Le mystère d'Entelesia

Couverture du livre « Le mystère d'Entelesia » de Jerome Lacoste aux éditions Le Cercle De Fred

«Comme la majorité de tes semblables et comme je le croyais avant toi, tu penses que la mort est une fin. Passée de vie à trépas depuis bien longtemps, je sais désormais à quel point tu es dans l'erreur. Le monde que tu connais est bien plus complexe que tu ne l'imagines... Et tu n'as pas conscience de la récente menace qui met en péril l'équilibre de toutes choses.Thomas pourrait être la clef pour rétablir l'harmonie... Mais comment le pousser vers sa destinée, alors que c'est l'exposer au plus grand danger qui n'ait jamais plané sur nos mondes ? »Premier tome d'une trilogie, Le Mystère d'Entélésia raconte l'histoire de Thomas, un étudiant de 18 ans qui vit chez sa mère depuis sa naissance, et ce sans jamais avoir connu son père. Cela fait plusieurs nuits qu'un rêve s'impose à lui, à chaque fois identique en tout point à celui de la veille, et il n'arrive pas à se l'expliquer... Un rêve si réaliste qu'il prend peu à peu une ampleur inquiétante dans sa vie.