Le livre des crânes

Couverture du livre « Le livre des crânes » de Robert Silverberg aux éditions Le Livre De Poche

Ils sont quatre.

Quatre étudiants qui ont décidé de soeassurer loeimmortalité physique, fût-ce au prix doeune terrible ascèse.

Ils sont partis à la recherche du monastère de la Fraternité des Crânes dont ils ont découvert loeexistence par accident dans le Livre.

Mais pour atteindre... Voir plus

Ils sont quatre.

Mais pour atteindre l?éternité, il leur faut se découvrir.

A la lisière du fantastique, de la fantasy, de la science-fiction, de loehorreur, un des chefs-doeoeuvre absolus doeun des plus grands écrivains américains de notre temps, Robert Silverberg.

Un road - trip, la quête de l'immortalité, le génie de Robert Silverberg et voilà la recette d'un chef d'oeuvre ABSOLU ! Le meilleur des milliers livres que j'ai lu...

• Robert Silverberg est un des plus grands écrivains américains de science-fiction. Il a publié de nombreux livres dont "Les masques du temps" (1969), "La tour de verre" (1970), "Le temps des changements" (1971) Le cycle de "Majipoor" (7 tomes), "Le fils de l'homme" (1971), "Le Livre des crânes"...

Robert Silverberg est un des plus grands écrivains américains de science-fiction. Il a publié de nombreux livres dont "Les masques du temps" (1969), "La tour de verre" (1970), "Le temps des changements" (1971) Le cycle de "Majipoor" (7 tomes), "Le fils de l'homme" (1971), "Le Livre des crânes" (1971), "L'oreille interne" (1972).

Malgré quelques longueurs, j'ai beaucoup aimé ce roman sur le thème de l'immortalité. Les personnages sont attachants. Ils ont chacun une personnalité très différente ce qui fait la force du livre.