Couverture du livre « Le jeu et la violence Tome 1 ; la différance comme déconstruction de la violence » de Charles M. Selvan aux éditions L'harmattan

"Cet ouvrage est fidèle à l'esprit derridien en réaffirmant que la différance n'est ni un mot ni un concept mais un jeu littéraire. Même si la différance interroge la violence sous diverses formes, elle attirera principalement notre attention sur la violence « inaudible » de toutes nos structures. Ce premier volume nous invite à nous asseoir devant un silence absolu du texte, devant une impossibilité. Ainsi, les déconstructeurs sont appelés à jouer une possibilité de l'impossibilité."