Le guide pratique du Nikon d5000

Couverture du livre « Le guide pratique du Nikon d5000 » de Dennis Thomas J aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Grâce à ses étonnantes fonctionnalités automatiques et manuelles, le Nikon(r) D5000 va révolutionner votre créativité.

En détaillant chaque bouton et chaque commande, ce guide vous aidera à maîtriser parfaitement votre appareil. Découvrez les résultats que vous pouvez obtenir grâce aux réglages manuels. Entrez dans l'univers de la photographie de qualité : découvrez les différents types d'objectifs et comment arriver à un résultat professionnel dans n'importe quelle situation. N'oubliez pas d'emporter ce guide chaque fois que vous prenez votre Nikon' D5000.