Le guide pour se connecter à ses rêves

Couverture du livre « Le guide pour se connecter à ses rêves » de Anna Xhaard aux éditions Good Mood Dealer
  • Nombre de pages : 220
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Le rêve est un voyage, il est universel, ancestral, immortel.

Le rêve est un voyage, il est universel, ancestral, immortel.
Rêver est un pouvoir inestimable, une faculté de l'esprit, un merveilleux cadeau qui vous permet d'explorer toutes les parts de votre être. Les rêves diurnes et nocturnes vous éclairent, vous guident et détiennent les clés de la connaissance de soi.
Tel un carnet de voyage intérieur, ce livre vous accompagne pas à pas pour vous connecter à cette magie de l'âme. Il vous donne les clés pour développer votre intuition, votre confiance en vous-même, vos perceptions et votre conscience, de jour comme de nuit. Il vous aide à dévoiler vos aspirations et votre " moi " profond, pour dessiner votre chemin de vie, révéler votre imagination et votre créativité. Ces clés vous permettent de travailler votre mémoire afin de recevoir les messages des rêves nocturnes et de les interpréter, d'apaiser vos blessures et vos cauchemars.
À l'écoute de vos rêves, vous pouvez faire jaillir votre trésor intérieur, vous lier à votre nature profonde, à l'invisible et aux vivants. Découvrez cet espace magique et inconscient pour dessiner un avenir harmonieux, un monde reconnecté à soi et à l'essentiel.