Le guide du tout propre ; tous les trucs et astuces

Couverture du livre « Le guide du tout propre ; tous les trucs et astuces » de Claudine Wayser aux éditions Le Livre De Poche

Vous avez malencontreusement mis du fond de teint sur votre belle étole ? votre pull-over bouloche ? votre enfant a maculé le canapé de chocolat ? votre chat a fait pipi sur le tapis ?

Vous avez laissé brûler le dîner dans votre casserole en aluminium ? votre évier en émail ne brille plus depuis longtemps ? vous voulez intensifier le rouge des tommettes, retirer du papier peint ou récupérer un sol en marbre ? vous n'êtes pas sûr de savoir repasser une chemise ou stériliser le biberon de votre bébé ?
Pas de panique ! le guide du tout propre vous apporte les solutions pour nettoyer, détacher et entretenir tout ce que vous avez.
Découvrez non seulement des trucs de grand-mères qui ont fait leurs preuves mais aussi les astuces de notre époque, avec les produits domestiques à utiliser et ceux à éviter.