Le Galet, Roman Autobiographique

Couverture du livre « Le Galet, Roman Autobiographique » de Elisabeth Le Quere aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

E.Le Quéré, enfant "née de la guerre", nous offre sa vision de certaines familles recomposées, avec parfois ses conséquences désastreuses. Elle tente de nous faire prendre la mesure de la complexité de l'âme humaine, allant à la recherche de son identité. L'enfance est tellement importante : nul ne devrait la salir. Claudine apprendra à ses dépens que la vie n'est pas toujours "un paradis".